Un nouveau concept pour essayer un tricycle directement chez vous !

roadtrip-evasion-1

C’est nous qui nous déplaçons !

Tout d’abord, si vous souhaitez en savoir plus sur nos tricycles Evasion (présentation, vidéo, photos, prix, dimensions, infos techniques) tout est là : www.le-tricycle-francais.fr

 

Pour ce premier Road Trip depuis la Provence jusqu’au Pays de la Loire en longeant la côte atlantique, nous allons traverser plusieurs départements en camping-car afin de vous présenter notre tricycle Evasion.

Nous sommes conscient qu’il vous est difficile de voir et d’essayer un tricycle près de chez vous, et qu’il est compliqué pour vous de vous déplacer dans notre magasin des Bouches du Rhône, c’est donc nous qui allons venir vers vous :D

Nous marquerons des étapes tout au long de notre trajet. Ce sera l’occasion de voir et d’essayer notre tricycle tout près de chez vous, voir même chez vous !

Notre parcours est prévu pour un départ le 22 mai 2017. Nous n’avons pas encore les dates exactes de chaque arrêt, nous les communiquerons ultérieurement.

Si vous vous trouvez le long de notre parcours ou à proximité et que vous êtes intéressé par l’essai de notre tricycle Evasion :

Contactez-nous pour nous donner vos coordonnées, votre ville et votre souhait de date.

Par mail : cindy@allotricycle.fr

Par téléphone : 07 82 28 99 44, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Pour des questions d’organisation, il est indispensable de s’inscrire, merci.

Notre tour de France en camping-car !

camping-car-web

Depuis notre première publication, nous avons reçu de nombreux retours positifs, et l’organisation se dessine petit à petit. De nombreux arrêts et rencontres sont prévus.

Nous voulons nous présenter à travers cette photo, ainsi que le camping-car avec lequel nous viendrons à votre rencontre.

Nous emmènerons avec nous un tricycle Evasion 24 pouces et son petit frère avec des roues de 20 pouces qui est un tout nouveau modèle. Première mondiale et innovation 100% française, nous vous présenterons aussi les versions avec cadre démontable qui facilite grandement le transport dans tous types de véhicules.

Il est encore temps de réserver votre essai

Voici notre planning avec les dates de passage dans chaque ville :
(sous réserve de modification et de rajout d’arrêt)

Contactez-nous vite pour réserver un essai gratuit de notre tricycle Evasion au 07 82 28 99 44

Montpellier : 22 mai
Marseillan : 23 mai
Portiragnes : 23 mai
Gruissan : 24 mai
Perpignan : 24 mai
Carcassonne : 26 mai
Revel : 26 mai
Toulouse : 27 mai
Mondonville : 27 mai
Bayonne / St Jean de Luz : 30 mai
Boucau : 31 mai
Dax : 31 mai
Léon : 01 juin
Biscarosse : 01 juin
Bordeaux : 02 juin
Barsac : 02 juin
Andernos les Bains : 02 juin
Royan : 04 juin
La Rochelle : 05 juin
Les Sables d’Olonne : 07 juin
Saint Nazaire : 10 juin
Trignac : 10 juin
Vannes : 11 juin
Lorient : 13 Juin
Plumeliau : 13 juin
Nantes : 15 juin

 

Voici les tricycles que nous vous présenterons…

Evasion-20pouces

Evasion-20pouces-demontableEvasion-24pouces

 

Evasion 24 pouces - 3

Prix à partir de 2500€

Le tricycle 24 pouces dispose de grandes roues (diamètre 61 cm), il est adapté pour des personnes de moyenne à grande taille (à partir de 1m60). Quant au tricycle 20 pouces (roues en diamètre 50 cm) celui-ci est idéal pour les personnes en-dessous 1m65 et peut aussi être très bien adapté aux adolescents (au-dessus de 1m35).

La version démontable est unique au monde sur un tricycle, elle permet de transporter le tricycle dans tous types de véhicule, les deux parties séparées prenant moins de place et étant plus facile à soulever.

Ce sont de toutes nouvelles versions qui seront disponible à partir du mois de mai.

Nous vous présenterons ces modèles lors de notre périple, mais sachez qu’il existe en tout 8 coloris, pour tous les goûts : rouge, bleu turquoise, noir, blanc, fuchsia, jaune orangé, gris anthracite et bleu electric.

Pour en savoir plus sur notre tricycle électrique Evasion cliquez ici

Et si par malchance vous ne vous trouvez pas le long de ce premier périple du mois de juin, n’hésitez pas à nous contacter pour nous soumettre votre volonté, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire :) d’autres parcours restent à prévoir…

A très vite !

2 résponses à “Un nouveau concept pour essayer un tricycle directement chez vous !”

  1. DIMBERTON Marie-Claude

    Bonjour…
    Rencontrant hier une de vos récentes clientes (atteinte comme moi de sclérose en plaques) en faisant mon marché, je fus ravie de constater « de visu » l’engin que vous concevez et que je recherchais !

    Répondre
  2. chassagne daniel

    je n est plus d equilibre et sa m interesse beaucoup

    Répondre

Répondre