Nos solutions pour essayer nos tricycles Evasion

 Communiquez-nous votre ville, nous trouverons la solution!

article essai

En fonction de votre ville et département nous proposons différentes solutions pour faire un essai. Il est donc important de nous communiquer votre zone géographique afin que l’on trouve la solution la plus adaptée et la plus proche de chez vous !

Nous sommes fabricant des tricycles Evasion et nous nous situons dans les Bouches du Rhône à Miramas (13140). Pour en savoir plus, voici notre site internet : https://www.le-tricycle-francais.fr. Nous recevons des demandes qui nous viennent de toute la France et même d’autres pays de l’Union Européenne, voir au-delà. Nous savons qu’il est important que vous puissiez juger de la qualité de notre tricycle avant de prendre votre décision, alors nous nous efforçons de trouver différentes solutions que nous allons vous présenter à travers cette article

Rencontre avec un client Ambassadeur

Un client Ambassadeur est une personne propriétaire d’un tricycle Evasion (version 24 pouces ou 20 pouces). Nous avons aujourd’hui un réseau important de client conquis par notre tricycle Evasion. Si un client ambassadeur est proche de chez vous et que vous souhaitez le rencontrer, nous le contactons dans un premier temps afin de le prévenir et d’avoir son accord. Si ce dernier est d’accord nous vous communiquerons ses coordonnées afin que vous puissiez vous mettre en contact avec lui et convenir d’un rendez-vous.

L’avantage de rencontrer un client ambassadeur est d’avoir son avis sur notre tricycle Evasion, notre service et de connaitre son expérience. Le meilleur témoignage vient de l’utilisateur lui-même !

IMG_2192

Magasins Partenaires

Nous sommes de plus en plus sollicités par des magasins intéressés par nos tricycles Evasion. Après sélection, nous collaborons désormais avec différents magasins partenaires en France et un magasin en Belgique.

Voici la liste des villes où se trouvent nos magasins en France : La Rochelle 17000, Perpignan 66100, Die 26150, Saint Givry 71640, Combourg 35270, Rennes 35000, Saint Malo 35400, Erstein 67150

Et en Belgique : Celles 7760

Ce sont tous des professionnels qui pourront vous conseiller pour une bonne prise en main et vous accompagner lors de votre essai.

Cette liste va s’agrandir, mais toujours avec l’exigence de trouver des magasins qui ont le même état d’esprit que nous. Prendre le temps de conseiller le client en fonction de ses besoins et de sa situation et de l’accompagner lors de l’essai.

Déplacement dans le Sud Est

Nous nous déplaçons toute l’année à domicile ou tout autre lieu de votre choix dans les départements suivants : Var 83, Alpes Maritimes 06, Gard 30, Vaucluse 84 et Bouche du Rhône 13.

Nous nous déplaçons avec notre utilitaire avec lequel nous pourrons vous présenter deux tricycles (version 24 pouces et 20 pouces) pour faire un essai directement à votre domicile accompagné d’un formateur expérimenté.

IMG_2473

Notre magasin officiel

Nous serons ravis de vous accueillir dans notre local à Miramas situé dans les Bouches du Rhône au cœur des Alpilles et de la Provence. Vous pourrez ainsi visiter notre lieu de production où sont assemblés nos tricycles Evasion, vous pourrez également rencontrer le concepteur Damien Gran à l’origine de l’aventure. Nous vous donnerons tous les conseils nécessaires pour une bonne prise en main du tricycle et vous accompagner lors de l’essai. Nous disposons d’une cour intérieure et extérieure pour les essais.

Il est absolument nécessaire de prendre rendez-vous avant de venir que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Événement exceptionnel

Au cours de l’année, il peut se présenter des événements exceptionnels près de chez vous. Tel que le tour de France en tricycle Evasion de Philippe Meynard de septembre à octobre 2017 et son tour des plages sur la côte Atlantique été 2017. Durant ces trajets il s’est arrêté dans de nombreuses régions et a pu rencontrer de nombreuses personnes. Ils ont pu bénéficier de ses conseils et de son expérience en tricycle. Plus de 5000 km à son actif. Philippe Meynard réalise ses défis dans le but de prévenir les AVC, lui même en a été victime. Le tricycle lui permet de retrouver de la liberté de l’autonomie et de porter la bonne parole.

Ces événements sont exceptionnels nous communiquons quelques semaines avant sur notre blog, site ou Facebook.

 Tour de France Philippe Photo Blaye

Dans le cas où vous seriez intéressé par l’une de ses solutions pour vous ou un proche.

Contactez-nous par téléphone 04 90 59 49 10 ou mail contact@le-tricycle-francais.fr

Ou inscrivez vous via notre formulaire en cliquant ici.

 

Pays de L’Union Européenne ou à L’Etranger

Nous livrons nos tricycles Evasion dans tous les pays de l’Union Européenne et à l’Etranger, voici un article à ce sujet en cliquant ici.

Une réponse à “Nos solutions pour essayer nos tricycles Evasion”

  1. Dormont Monique

    J’ai acheté un tricycle  » Evasion  » il y a 15 mois. J’ai 83 ans.
    Au compteur, j’ai aujourd’hui 5050 km, ce cycle es génial. Il me permet d’avoir une activité sportve en toute sécurité . J’ai 3 prothèses, donc l’assistance électrique est bienvenue…….
    Je conseille vivement le tricycle à tous, un seul problème , il faut quelques jours pour s’adapter…..Mais après, c’est le rêve !

    Répondre

Répondre