Le tricycle Evasion fait son cinéma dans la série « Plus Belle la Vie »

Tricycle Evasion - plus belle la vie

Le tricycle Evasion s’affiche dans la série télévisée « Plus Belle la Vie » !

Le tricycle Evasion continu sur sa lancée et fait un petit crochet dans vos télévisions. En effet, il fera son apparition dans quelques épisodes de la série « Plus Belle la Vie » durant le printemps.
:) L’occasion de se faire connaitre et de se distinguer !

Pour vous en dire plus, ce tricycle a été conçu dans le sud de la France (à quelques dizaines de kilomètres des plateaux de Plus Belle la Vie), en pleine Provence aux pieds des Alpilles. Son concepteur Damien Gran y a mis tout son cœur et son expérience, il a développé un tricycle parfait, à la fois séduisant, pratique et particulièrement bien adapté aux personnes à qui il s’adresse.

Bénéficiant d’un cadre au design unique à la fois épuré, moderne et pratique, il est équipé des meilleurs composants du marché avec suspensions, freins à disque avec position parking, dérailleur 7 vitesses, pneus renforcés contre les crevaisons, selle confortable et éclairage homologué sans oublier un grand panier arrière, idéal pour partir pique-niquer ou faire son marché !

IMG_3667 (Large)
La production de « Plus Belle la Vie » est tombée sous son charme et ce n’est rien de le dire puisque on le verra apparaître à l’écran notamment sur la fameuse « Place du Mistral » !

Au-delà de ses aspects esthétiques, le Tricycle Français Evasion et un tricycle à assistance électrique pour adulte bénéficiant d’un système à la pointe de la technologie. Son moteur de 250W est progressif et puissant, très doux à l’utilisation, il est aussi très silencieux. Le grand écran LCD permet de choisir parmi 5 niveaux de puissance d’un simple clic et de visualiser les différents paramètres (vitesse, charge batterie, kilométrage, …). La batterie d’origine (36V / 11Ah) offre une grande autonomie (45 kilomètres en moyenne) et pour les plus grands baroudeurs, une batterie de 14,5Ah est disponible en option permettant de couvrir 60 kilomètres voir plus !

Le choix des couleurs n’est pas en reste avec 8 coloris au choix et pour personnaliser un peu plus votre tricycle électrique Evasion, des options et accessoires bien utiles vous sont proposés.

Le tricycle Evasion est décliné en 2 versions, une version avec des roues de 20 pouces (environ 50cm de diamètre) idéal pour les personnes jusqu’à 1m65 et une autre version avec des roues de 24 pouces (environ 62cm de diamètre), conseillée pour les personnes au-dessus de 1m60.

Grande innovation, le tricycle Evasion dispose d’une option cadre démontable permettant de séparer le tricycle au milieu en 2 parties limitant l’encombrement. Ainsi, vous pourrez facilement charger la partie avant et la partie arrière (séparer le tricycle en 2 permet de diviser le poids) dans votre voiture pour emmener votre tricycle partout avec vous !

Alors si vous souhaitez en savoir plus sur le tricycle Evasion, vous pouvez consulter sa fiche produit (photos, vidéos, descriptif) sur ce lien : http://www.le-tricycle-francais.fr

Répondre